Space Raving Rabbids Index du Forum

Space Raving Rabbids Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat de blagues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Raving Rabbids Index du Forum -> Partie Externe -> Jeux - Détente - Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous ces chapionnats trop barbares où désirez-vous une deuxième édition?
Ces championnats sont la barbarie incarnée!Stoppez ça tout de suite!
50%
 50%  [ 1 ]
On s'éclate à ces championnats. Continuez!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fous pas mal de ce sondage à la Bwaah!
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Skyfan
DAHH l'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: Championnat de blagues Répondre en citant

Bwaaaaah à tous!!!!
Lapines et lapins, nous voilà réunis pour la première édition du championnat de blagues Franco-belge ou Belgo-français!!!!!!!
Deux équipes composées de blagueurs de haut niveau vont s'affronter dans des joutes désopilantes!!!
Le but du jeu est donc d'utiliser un maximum de ces biens-connues "blagues de belges"; et pour nos amis du Royaume de Belgique, eh bien, ils devront présenter des "blagues de français".
Les équipes sont les suivantes: ceux qui vivent en France dans une équipe, ceux qui vivent en Belgique dans une autre (oui, c'est une forme de discrimination, et alors?). Tout le monde a bien compris le principe? Ah, mais attendez, j'allais oublier la règle la plus importante: ce championnat a pour but de s'amuser! Ce n'est pas un tournoi de règlement de compte. J'invite donc les modérateurs à fermer si ça dégénère. Mais je ne m'inquiète pas trop: nous sommes entre gens civilisés (tu parles! on est qu'une bande de lapins sauvages et assoiffés de sang!!!!Bwaaaah).
Et surtout, n'oubliez pas: les blagues de belges (et les blagues de français), c'est de la pure admiration!!!!!!!

Je déclare donc ouvert le premier championnat de blagues, qui durera jusqu'au 2 septembre.
Bonne Bwaah à tous, et surtout, que le meilleur Bwaaaahgne!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chadok
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
style de jeu: farmeur
classement géneral: 2824éme
classement vaisseaux: 786éme
classement recherche: 3060éme
date de mise a jour de votre profil: 01/09/2011

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Championnat de blagues Répondre en citant

qui  dit championnat dit aussi classement qui dit classement dit point.
ma question est qui s'occupe de ça ?
comment note t'ont ?
c'est une idée a énormément travailler pour l'instant ce sujet seras sans suite pour moi.
je suis navré man

Skyfan
DAHH l'essai

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Championnat de blagues Répondre en citant

pas de soucis...
sinon, pour les points, ça serait un point par blague...

Chadok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Championnat de blagues Répondre en citant

je sais je vais parraitre relou mais alors c'est très simple d'avoir 3000 pts d'un coup je m'explique http://humour-blague.com/ et http://www.blague.info/blague-du-jour.php je fait un copie collé de chaque blague se trouvant sur ces site en voila c'est gagné ^^'

Losha
Super Moderateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
style de jeu: Farmeur
classement géneral: 3684
date de mise a jour de votre profil: 29/08/2011

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Championnat de blagues Répondre en citant

Je suis désolée Sky mais il va falloir que tu réfléchisses un peu plus à cette affaire...
Que tu approfondisses et puis que tu nous le proposes dans idées constructives en précisant que c'est une idée pour le topic pause café ;D
en attendant, je pense que Chadok est ok aussi, topic lock jusqu'à meilleures réflexions Very Happy

Chadok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Championnat de blagues Répondre en citant

oui je confirme juste que j'ai du quitter le fofo de toute urgence j'ai recu mon nouveaux tel =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Championnat de blagues

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Raving Rabbids Index du Forum -> Partie Externe -> Jeux - Détente - Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange